• Depuis le 28 août, le port du masque est obligatoire sur l'ensemble de l'espace public et dans tous les lieux publics clos.
  • Depuis le 28 août, le port du masque est obligatoire sur l'ensemble de l'espace public et dans tous les lieux publics clos.

Pour la première fois de son histoire, le Tour de France se déroulera en septembre ! Amateurs de cyclisme, rendez-vous dimanche 20 septembre pour le passage des coureurs dans les rues meudonnaises ! En cette période de crise sanitaire, certaines dispositions devront toutefois être prises par les spectateurs.

Le trajet

TRAJET-COM-1024x504.jpg
Passage du Tour de France à Meudon le dimanche 20 septembre 2020

Venant de Chaville par la forêt domaniale, les coureurs empruntent la route Royale, l’avenue Marcelin-Berthelot, la rue des Capucins, la route des Gardes, la rue de Vaugirard pour rejoindre les quais de Seine à Issy-les-Moulineaux.

Heures de passage

La caravane est prévue vers 15h30 en arrivant directement par la route des Gardes. Les coureurs sont attendus vers 17h.

Stationnement

Le stationnement est interdit le long du trajet du samedi 19 septembre à 22h au dimanche 20 septembre à 20h30.

Tous les véhicules encore présents sur la chaussée seront mis en fourrière.

Circulation

La circulation est totalement interrompue sur cet axe le dimanche 20 septembre entre 14h et 22h30. Les rues donnant sur le parcours sont mises en impasse.

Gestes barrière

Bien que derrière les barrières, les spectateurs doivent être masqués et éloignés les uns des autres d’au moins 1 mètre, sauf pour les familles.

Voir le parcours détaillé de la 21e étape.

Mise à jour le : 15 septembre 2020

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer